![](/upload/podcasts/photos/main/66b1f8d8063744.42535381.jpg?=1736835386)
Cette semaine, Mike reçoit Antoine Goudeseune dans les studios d'Ultrason.
Fan des Beatles depuis l'âge de 11 ans, Antoine Goudeseune a réalisé son rêve de musicien en janvier 2014. Enregistrer un album d'hommage aux Beatles aux légendaires studios Abbey Road de Londres.
Dans le style "fingerpicking" qu'il développe en solo depuis 2011, Antoine Goudeseune a réarrangé et rejoué l'album Abbey Road dans son intégralité, à l'endroit même où il avait été créé 45 ans plus tôt par les Fab Four.
En 2020, il présente un 2e projet, une revisite des titres de l'album Let it be, paru 50 ans plus tôt, avec quelques invités dont Jacques Stotzem, Bertrand Lani & Julie Compagnon.
Il réalise ensuite un second rêve, celui d'être invité à l'International Beatleweek et de jouer au non moins mythique Cavern Club de Liverpool, là où ont débuté les Beatles.
Dans ce PODCAST, Antoine nous parle de son parcours, nous explique la technique du picking, nous raconte l'enregistrement de son album aux studios Abbey Road, ses concerts au Cavern Club de Liverpool et pour terminer, il nous offre sa version acoustique de "Here Comes The Sun".
Suivez Antoine Goudeseune sur sa page Facebook sur sa chaine YouTube et sur son site internet
Envie de (re)découvrir Antoine Goudeseune ou d'en savoir plus? Alors, écoutez ce Podcast ;-)