Un ciné-concert unique au Waux-Hall de Nivelles

05 avril 2019

Comme son nom l’indique, "Des sons animés" est un spectacle qui a pour vocation de réunir l’image et la musique. En l’occurrence, de faire jouer un orchestre, le Corps Musical Nivellois, pendant la projection d’extraits de dessins animés dans le but d’allier plaisir des yeux et des oreilles, pour les petits et grands, à l’occasion de deux Ciné-concerts qui se dérouleront les 27 et 28 avril 2019 au Waux-Hall de Nivelles.

Le spectacle a été spécialement conçu pour les enfants de 3 ans à 12 ans, mais, le choix des dessins animés projetés tient également compte des accompagnants. Ainsi, parents et grands-parents seront replongés dans leur enfance en redécouvrant les personnages qui les ont fait rêver lorsqu’ils étaient petits.

Le 27 avril une première représentation à 18h et le 28 avril, le spectacle a lieu à 16h. 

Le prix est fixé à 5 euros par personne et gratuit pour les moins de 3 ans. 

Programme

Zip a der doo dah (song of the south), A dream is a wish your heart makes (Cendrillon), Never smile at a crocodile (Peter Pan), The bare necessities (Jungle Book), Under the sea (La Petite Sirène), Be our guest (La Belle et la Bête), Colors of the wind (Pocahontas), ainsi que des extraits de Coco, Dragon, Vaiana, Les Indestructibles, Reine des neiges. Et en fil rouge, la Panthère Rose.

Réservation

www.corpsmusicalnivellois.be ou chez Harmony Bay (6, place Emile de Lalieux)

Amaury Detroz