Les apéros nivellois, le nouveau rendez-vous de l’été !


15 juin 2019

Vendredi 14 juin se tenait la toute première édition des apéros nivellois, ce tout nouveau concept se déroule au zoning sud de Nivelles à quelques pas du contrôle technique.

À la tête de cette organisation, Killian Walschot, un jeune en quête de nouveaux challenges. Après l’organisation réussie du « Bal des six collèges » en mai dernier, l’idée lui est venue de créer un nouvel évènement qui alliera la bonne humeur, une chouette ambiance, le tout dans un cadre propice au relâchement, et à quelques minutes du centre ville. 

En plus du cadre, l’organisation a voulu offrir aux visiteurs la possibilité de passer une bonne soirée, accompagnée en musique par des deejays, ainsi que par la présence de food truck.
Les apéros veulent aussi travailler avec du local, pour les prochaines éditions, l’envie de mettre en avant le terroir de la région est très importante. Vous pourrez d’ailleurs retrouver, de la Tarte al d’jote, ainsi que d’autres produits locaux comme des bières, ou bien la présence de commerces de la région !

La première édition a rassemblé pas moins de 700 personnes, c’est donc une véritable réussite pour cet événement ! Des nouveautées devraient apparaître au fil des éditions, une piscine devrait voir le jour, ainsi que de nombreuses autres activités ! 

Vous pourrez donc passer du temps aux apéros nivellois les vendredi 21 et 28 juin prochain. En espérant que le temps soit de la partie !

Lucas Dehoux