La Commune de Seneffe cherche un nouveau logo


24 mai 2019

Le collège communal de Seneffe lance un grand concours auprès des habitants de l’entité afin de renouveler le logo de la ville. Infographistes, peintres ou passionnés de dessins, à votre imagination, tant que vous respectez au minimm un des thèmes suivants qui forgent l'ADN de la commune : le chateau, l'eau, la pierre et la ruralité.

Tout le monde est invité à participer, mais les candidats de moins de 18 ans devront avoir l’accord des parents ou du titulaire de l’autorité parentale pour concourir. Chaque candidat peut proposer maximum 3 dessins jusqu’au 30 juin. Ensuite, une première sélection sera faite parmis les projets déposés. Les logos qui correspondent aux critères seront ensuite postés sur le site internet de la commune où les habitants pourront voter jusqu’au 31 aout. Et puis un jury choisira le vainqueur parmis les 5 dessins les plus populaires.

Le lauréat bénéficiera d’un bon d’achat d'une valeur de 500 euros et son logo sera diffusé sur tous les supports de communication de la Commune de Seneffe.

Le règlement est disponible sur le site de la commune de Seneffe.

Amaury Detroz