La bretelle 8A Louvain-la-Neuve sera fermée du 27 au 29 mars


26 mars 2019

La bretelle 8 A de la E411 et une partie de la N4 seront fermées pour travaux. Mais pas de panique, ces fermetures n’auront pas lieu en même temps.

Du mercredi 27 au vendredi 29 mars entre 9h et 16h, aucun automobiliste ne pourra emprunter la bretelle d’accès 8A Louvain-la-Neuve en direction de Namur. Ces travaux ont pour but de créer une petite piste cyclable. Pour que vous puissiez malgré tout vous rendre à bon port, une déviation est prévue via l’échangeur n°9 « Corroy-le-Grand ».

C’est par contre durant les congés de Pâques, du lundi 8 au vendredi 19 avril, qu’une partie de la Nationale 4 sera fermée. Ces travaux concernent le tronçon en direction de Gembloux, entre le rond-point du boulevard de Wallonie (soit la bretelle d’accès 8A de l’échangeur) et le carrefour avec la rue de la Baraque. L’objectif de ces travaux est de poser des impétrants, soit des câbles électriques ou des canalisations.

Ces travaux rentrent dans le cadre de la création d’une liaison directe entre l’autoroute E411 et la parking P+R de Louvain-la-Neuve dont nous vous parlions en janvier dernier. 

Maud Wilquin

Crédit photo : Fickr