Genappe : « Et maintenant, place aux artistes  ! »


26 June 2020

Le Collège communal a répondu à l'appel à projets "Place aux artistes" de la Province du Brabant wallon, dont l'objectif est de soutenir les artistes et de créer du lien à travers la créativité et le talent. 

On le sait, sans la culture, sans nos livres et nos musiques, ce confinement aurait été certainement plus difficile. A l’arrêt depuis le 13 mars, la ville propose une programmation pour mettre à l’honneur les artistes de tout horizon. Musiciens, chanteurs, humoristes et clowns, il y en aura pour tous les goûts, dans tous les genres. Privés de scène depuis des mois, les artistes prévoient dès lors de se déchaîner. 

Informations pratiques

Les spectacles se donneront majoritairement à l’extérieur et sous réservation obligatoire, afin de pouvoir respecter les mesures de distanciation. La soirée d’ouverture (4 juillet) et de clôture (29 août) se font sans réservation. Alors, profitez-en et laissez-vous emporter. 

  • Nombre de place : 50
  • Âge : à partir de 8 ans (Monsieur Nicolas)
  • Réservation obligatoire
  • En cas de PAF, le payement se fait à l’entrée du spectacle
  • Se référer à la page Facebook pour les dernières informations. 

Tarifs

Les tarifs sont indiqués dans la description de l’événement et sur la page de réservation. Pour chaque événement, l’ouverture des réservations se fera 10 jours avant celui-ci. 

Contacts

Site de la ville - Facebook

Mail : placeauxartistes@genappe.be 

Tel : 067/794200 (lundi au vendredi de 8h00 à 16h00)

Julia Vanderborght

Crédit image : Pixabay