Nivelles, le 9 novembre 2015 – Cette année, le marché de Noël sera organisé Grand-Place et, pour la première fois, place Emile Delalieux ! Le week-end des 11, 12 et 13 décembre prochains, l’association Nivelles Commerces et les commerçants de la place Emile Delalieux uniront leurs forces pour étendre le marché de Noël de Nivelles.

Le second week-end de décembre, les visiteurs découvriront une place Emile Delalieux entièrement décorée afin de les plonger dans l’ambiance féérique des fêtes de fin d’années. Ils pourront y trouver de nombreuses d’idées cadeaux tout en se restaurant dans les commerces et stands de Noël installés sur une place fort animée pour l’occasion.

A l’initiative de la radio Ultrason qui fera ses émissions en direct de l’événement tout le week-end, une boule de Noël géante sera installée sur la place dans le but d’offrir au public de nombreuses animations musicales et jeux concours leur permettant de repartir avec des lots offerts par les commerçants nivellois. Ils pourront également déguster les créations spéciales fêtes du chocolatier Serge Alexandre, les boudins de Noël du boucher Lambillotte, ou encore profiter de tartiflettes, d’un barbecue roumain, de boissons spéciales de Noël concoctées pour l’occasion, etc. Le tout autour d’un brasero ! Les vendredis et samedi soirs, les plus fêtards pourront également profiter d’une soirée mixée par des DJs de Nivelles et sa région.

A la place Emile Delalieux, le marché de Noël sera accessible le vendredi 11 décembre de 18h à minuit, le samedi 12 décembre de 10h à minuit et le dimanche 13 décembre de 10 à 20h.

En ce moment
Twitter
Partenaires